La Créatrice Estelle. 

Estelle est partie vivre à l’étranger pour étudier et travailler dans le monde de la finance et du marketing. Dès son retour en France se pose la question du choix d'un nouveau métier.   Un métier qui collerait à ses envies et passions d'enfance.  Créer ses bijoux et les vendre était tentant, cependant il lui fallait reprendre le chemin de l'école.  Estelle suit donc une formation professionnelle à l’école du Louvre, l'école des bijoutiers et joailliers de Paris _ la BIJOP.    Elle complète sa formation avec un stage chez un maître joaillier de la rue de la Paix. C'est ainsi qu'elle se consacre désormais à son nouveau métier, celui de joaillière!

 

Sa vision et pourquoi ?

Une envie de travailler les métaux précieux et pierres fines avec les techniques de la haute joaillerie afin d’offrir des bijoux esthétiques et de qualité à des prix très doux et ne dépassant pas les 100 Euros.

C’est une vision nouvelle et moderne de la joaillerie que vous propose Estelle, une vision dans l’air du temps et qui répond aux besoins des femmes d’aujourd’hui pour des achats « coup de coeur » et spontanés.

Son idée est de revisiter les grands classiques de la joaillerie avec cette 1ère collection intitulée « les Délicieuses », telles des gourmandises que l’on aurait envie de croquer.   Cette collection de bagues, colliers et bracelets sertis des pierres tendances est harmonieuse, contrastée et haute en couleur.